• Affaires
  • Famille
  • Médiation et arbitrage
  • Civil
  • Pénal
  • Me Dominic Pichette

    Dominic Pichette
    Avocat

    T.450-436-2950
    F.450 438-3262

    ADJOINTE

    T.450-436-2950


    Me Pichette est diplômé en droit de l'Université de Sherbrooke, depuis 2000.

    Il a été reçu au Barreau du Québec en 2002, après avoir effectué un stage à la Société de l'assurance automobile du Québec. Me Pichette a une vaste expérience professionnelle autant en droit qu'en gestion, ayant travaillé auprès d'entreprises telles que la Banque Royale du Canada et Ultramar Ltée. Me Pichette termine présentement un certificat en administration à l'Université du Québec en Outaouais et continue de se perfectionner et d'acquérir le plus de connaissances possible afin de toujours mieux servir ses clients.

    Me Pichette est un avocat qui a à coeur de bien représenter ses clients dans plusieurs domaines du droit, principalement le droit familial et civil. Il fait également des représentations devant les tribunaux de toutes les instances, son expérience personnelle l'ayant prédestiné à livrer de solides prestations écrites et verbales.

    Toujours objectif et franc, Me Pichette vous défendra avec conviction et professionnalisme afin de vous accompagner dans le processus judiciaire, que ce soit pour négocier une entente ou d'exposer votre position devant les tribunaux.


    Année d'admission au barreau

    Membre du Barreau depuis 2002

    Formation

    Université de Sherbrooke, baccalauréat en droit, 2000